Avec mes parents et ma sœur Mathilde, nous sommes partis en

vacances à La Rochelle chez mon tonton et ma tata.


Nous avons joué à la balançoire avec mes deux cousines Astrid et Élise puis nous sommes allées au parc jouer au ballon.



Nous sommes allés sur l'île d'Oléron, en voiture, en passant sur un très long pont construit sur la mer.

Nous avons pris le train pour visiter une partie de l'île. Une dame nous a expliqués l'histoire d'un château détruit en partie.

Le mercredi, mon cousin Paul, ma tati Stéphanie, mon tonton Jean-Marie et ma cousine Maëva sont venus manger. Le midi on a joué avec Paul, puis tout le monde est rentré.

Le lendemain, nous nous sommes promenés sur la plage et nous avons fait une bataille de sable. Ensuite, nous sommes allés à la fête foraine. Je suis montée avec Astrid sur un trampoline attaché à des élastiques pour sauter très haut. Sur les autos tamponneuses, nous nous sommes régalées. Pour finir, nous avons essayé une balançoire qui tournait très vite.

En fin de semaine, les parents de mes cousines sont arrivés. Le lendemain après midi, nous sommes allés au bowling.




Sur le port de la Rochelle, nous avons vu de gros bateaux et dans l'eau, des poissons argentés.

Malheureusement, la semaine était finie. C’était de superbes vacances !

J'ai profité de ma famille et je me suis régalée de jouer avec mes cousines préférées.


Emma